Réservations

Playa del Carmen

  • PLAYA_DEL_CARMEN

Playa del Carmen est à environ 40 miles de route de Tulum et il faut environ 45 minutes pour y arriver. Vous pourrez louer une voiture, mais il ya aussi des bus fonctionnant toute la journée qui ne coûtent pas cher et vous mènent directement du centre-ville de Tulum au cœur de Playa del Carmen.

Playa del Carmen est vaut bien une visite. C'est une belle ville de bord de mer avec de nombreux magasins, restaurants, cafés et bars. Tout cela est concentrée le long de la célèbre Cinquième Avenue ou La Quinta comme on l'appelle. La Quinta s'étend sur environ 3 miles et est tout piétonne. Vous pouvez flâner le long de l'arrêt de naviguer dans les boutiques ou vous arrêter pour une glace et regarder le monde passer. C'est vraiment le cœur de la Riviera Maya, dynamique et pleine de vie aux résidants et visiteurs de partout dans le monde et pourtant a réussi à garder sa bohème, sensation presque européenne à l'endroit magique.

  • playas-playa-del-carmen

Vous trouverez un large éventail de boutiques ici, des commerces de type marché souvenirs ou puces à concevoir magasins de marque tels que Hurley, Lacoste, Guess parmi beaucoup d'autres. Le long de La Quinta, vous trouverez également deux petits centres commerciaux. Paseo del Carmen au tout début à l'extrémité sud qui comprend des magasins comme Bershka, Zara, American Apparel, Harley Davidson, Tous, Ultrafemme et beaucoup plus. Il ya aussi quelques restaurants ici et un Starbucks pour ceux qui manquent leur café au lait maigre. Il ya un centre commercial moderne ultra récent qui a ouvert en 2013 qui se trouve sur le coin de la Cinquième Avenue et Constituyentes. Ici vous pouvez trouver Forever 21, Victoria's secret, American Eagle, The Body Shop, et de nombreux magasins plus à la mode.

Si vous cherchez le parfait souvenir à ramener à la maison alors vous aurez certainement le trouver ici sur la Cinquième Avenue. Il ya beaucoup de magasins de bijoux en argent, beaucoup d'objets artisanaux fixés turquoise et de jade. Les céramiques et les miroirs sont également très belle.

La monnaie officielle utilisée à Playa del Carmen est encore le peso mexicain, mais presque tous lieu acceptera de dollars US, assurez-vous de vérifier le taux de change qu'ils vous offrent. Dans la plupart des boutiques de souvenirs prix sont négociables, mais pas dans le nom des magasins de la marque.
Après une journée shopping difficile à Playa del Carmen prendre un siège en dehors de l'un des nombreux restaurants fantastiques qui jalonnent la Cinquième Avenue et profiter d'une bière glacée ou margarita et un fabuleux repas tout en profitant de toutes les images et les sons de Playa del Carmen.

Reservations

Playa del Carmen

  • PLAYA_DEL_CARMEN

Playa del Carmen is about a 40 miles drive from Tulum and it takes about 45 minutes to get there. You can hire a car but there are also buses running all day which are cheap and take you straight from Tulum town center into the heart of Playa del Carmen.

Playa del Carmen is well worth a visit. It is a beautiful beach town with an array of shops, restaurants, cafes and bars. All of this is concentrated along the famous Fifth Avenue or La Quinta as it is usually called. La Quinta stretches for about 3 miles and is all pedestrianized. You can amble along stopping to browse in the boutiques or stop for a gelato and watch the world go by. This is really the heart of the Riviera Maya, vibrant and full of life with visitors and residents from all over the world yet somehow has managed to keep its bohemian, almost European feel to the magical place.

  • playas-playa-del-carmen

You will find a wide range of shops here, from souvenir or flea market type shops to design brand name stores such as Hurley, Lacoste, Guess among many others. Along La Quinta you will also find two small shopping malls. Paseo del Carmen at the very beginning at the south end which includes shops such as Bershka, Zara, American Apparel, Harley Davidson, Tous, Ultrafemme and many more. There are also a few restaurants here and a Starbucks for those who are missing their skinny café latte. There is a newer ultra modern shopping mall which opened in 2013 which can be found on the corner of Fifth Avenue and Constituyentes. Here you can find Forever 21, Victoria´s Secret, American Eagle, Body Shop, and many more trendy shops.

If you are looking for the perfect souvenir to take home then you will definitely find it here on Fifth Avenue. There are many silver jewellery shops, many with handmade items set turquoise and jade. The ceramics and mirrors are also extremely beautiful.

The official currency used in Playa del Carmen is still the Mexican peso but nearly all place will accept US dollars, just make sure you check the exchange rate that they are offering you. In most souvenir shops prices are negotiable, but not in brand name stores.
After a hard day’s shopping in Playa del Carmen take a seat outside one of the many fantastic restaurants dotted along Fifth Avenue and enjoy an ice cold beer or margarita and a fabulous meal whilst taking in all the sights and sounds of Playa del Carmen.