Réservations

Activités

  • Swimming Pool Live Tulum

Nous accueillons tous les voyageurs qui aiment être en charge de leur propre calendrier, vivons l'expérience du voyage, non seulement pour les plages de Tulum superbes, mais aussi pour la culture de son peuple, et se plonger dans cette ville antique. Vous pouvez découvrir la vie quotidienne de vos voisins, et voir de près et personnel aux aspects sociaux et culturels des droits de Tulum. C'est l'endroit idéal si vous voulez vous sentir moins comme des touristes et plus comme des voyageurs.

Direct Tulum est le point de départ idéal si vous souhaitez visiter des sites archéologiques les plus fascinants tels que Tulum, Coba et Chichen Itza. Il ya aussi de nombreux points naturels d'une beauté et écoparcs tels que Xcaret, Xel-Ha et Xplor dans un court trajet en voiture. Toute la région est riche en vestiges mayas, villes coloniales comme Valladolid et Mérida avec ses magnifiques haciendas et des avenues coloniales et des bâtiments et de merveilles naturelles comme les cenotes, qui sont les dolines souterrains trouvés dans la jungle, idéal pour les amateurs de plongée sous-marine .

Notre personnel est là pour vous aider à choisir les visites ou activités que vous pouvez prendre, allant des excursions privées, à des visites de groupe. La plupart des activités sont proposées avec des guides en différentes langues comme l'anglais, l'italien ou l'allemand.

  • tulum1
  • Chichen_Itza_CB

Reservations

Activities

  • Swimming Pool Live Tulum

We welcome all travelers who like to be in charge of their own timetable, live the experience of the trip, not only for the stunning Tulum beaches, but also for the culture of its people, and engross themselves in this ancient town. You can experience the everyday life of your neighbors, and get up close and personal to the human social and cultural aspects of Tulum. It is the ideal location if you want to feel less like tourists and more like travelers.

Live Tulum is the perfect starting point if you wish to visit the most fascinating archaeological sites such as Tulum, Coba and Chichen Itza. There are also many natural points of beauty and ecoparks such as Xcaret, Xel Ha and Xplor within a short drive. The whole area is rich with ancient Mayan remains, colonial cities such as Valladolid and Merida with its splendid haciendas and colonial avenues and buildings, and natural wonders such as the cenotes, which are underground sink holes found in the jungle, perfect for scuba diving enthusiasts.

Our staff are here to help you choose which tours or activities you can take, ranging from private excursions, to group tours. Most activities are offered with guides in different languages such as English, Italian or German.

  • tulum1
  • Chichen_Itza_CB