Réservations

À propos de nous

  • Room Live Tulum

Notre famille a vécu dans ce paradis appelé Tulum depuis de nombreuses années et nous sommes convaincus que la seule façon de vraiment savoir Tulum est de vivre l'expérience vous-même.
Nous croyons que la seule façon d'apprécier cette région magique dans toute sa splendeur sera en choisissant votre hébergement comme un élément enrichissant dans votre expérience de Voyage.

  • Room Live Tulum

Vivent Tulum a été créé comme un condo hôtel, avec tout le confort de la maison, vous voudrez peut-être, mais exécuté avec l'accueil chaleureux et un excellent service d'un hôtel. Notre intention est de fournir à nos clients un service de premier ordre et une expérience personnalisée dans un environnement exubérant belle, exclusive et détendue.
Vivre Tulum a été conçu pour le voyageur distingué, qui est à la recherche non seulement de la vie privée et l'intimité d'un hôtel de logement, mais aussi pour une expérience mexicaine authentique pendant leurs vacances, fait de se sentir comme une seconde maison, en accordant une attention particulière aux détails, à l'architecture et les conforts de créature pour créer une ambiance parfaite. Le grand jardins, patios, terrasses, piscine et tous les coins de l'hôtel est idéal pour se détendre et profiter de votre séjour

Notre mission

Nous voulons sortir de la mondialisation et un hôtel mexicain authentique, avec dessins, les couleurs, les phrases et les œuvres d'art qui représentent notre beau pays et Tulum.
Nous avons l'intention de vous laisser Tulum avoir appris quelque chose à propos de cette merveilleuse culture et nous espérons que vous reviendrez à découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles aventures ou tout simplement de rester plus de temps dans notre ville magique.

Nous espérons que votre séjour dans notre bien-aimée Tulum vous enrichit avec les vibrations, les odeurs, les couleurs, les eaux salées bleu turquoise, le soleil, la pluie, le vent, et bien sûr beaucoup d'amour ....
Les mots ne suffisent pas à décrire la beauté des sites archéologiques de Tulum et Coba, les plages de sable blanc, l'océan bleu turquoise, la biosphère de Sian Ka, les Mayas et le mystère qui entoure les cenotes. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les endroits à découvrir dans ce site.

L'expérience réelle de Tulum est à vivre et respirer ...
Nous vous invitons à venir vivre Tulum avec nous!

  • Livetulum_Logo_Gris

Á propos de nous

Reservations

About Us

  • Room Live Tulum

Our family have lived in this paradise called Tulum for many years and we are convinced that the only way to really get to know Tulum is to live the experience yourself.
We believe that the only way to appreciate this magical region in all its splendor will be by choosing your accommodation as an enriching element in your travel experience.

  • Room Live Tulum

Live Tulum was created as a condo hotel, with all the home comforts you may want, but run with the warm hospitality and great service of a hotel. Our intention is to provide our clients with a service second to none and a personalized experience within an exuberantly beautiful, exclusive and relaxed environment.
Live Tulum was designed for the distinguished traveler who is looking not only for the privacy and intimacy of a condo hotel, but also for an authentic Mexican experience during their vacation, made to feel like a home from home, paying particular attention to detail, to the architecture and creature comforts to create a perfect ambience. The large gardens, patios, terraces, pool and every corner of the hotel is perfect to relax and enjoy your stay.

Our Mission

We want to get away from globalization and be an authentic Mexican hotel, with designs, colors, phrases and artwork which represent our beautiful country and Tulum.
We intend for you to leave Tulum having learnt something about this marvelous culture and hope that you will return to experience new places and new adventures or just to stay more time in our magical town.

We hope that your stay in our beloved Tulum enriches you with the vibes, the smells, the colors, the turquoise blue salt waters, the sun, the rain, the wind, and of course lots of love….
Words are not enough to describe the beauty of the archaeological sites of Tulum and Coba, the white sandy beaches, the turquoise blue ocean, the Sian Ka ´an Biosphere, the Mayans and the mystery that surrounds the cenotes. You can find further information on places to experience within this site.

The real experience of Tulum is to live it and breathe it…
We invite you to come and live Tulum with us!

  • Livetulum_Logo_Gris

About Us